background img

Redécouvrez l’émission Mariés au premier regard et ses couples

Mariés au premier regard

L’émission « Mariés au premier regard » est diffusée sur M6 et est à sa 6e saison. La production a reçu 25 000 candidatures pour cette édition. Ce sont des personnes qui veulent tenter l’inédit : dire « oui » à un inconnu. En tenant compte des taux de comptabilité (de 76 à 84 %), la production avec à sa tête, Pascal de Sutter et Estelle Dossin, a réussi à former des binômes. Il y en a au total 7 parmi lesquels certains n’ont pas pu repartir en couple. Voici donc le bilan sur les couples formés au cours de cette aventure.

Alicia et Bruno

C’est le premier couple de la saison 6 de « Mariés au premier regard » que les téléspectateurs ont pu découvrir. Entre les deux participants, le coup de foudre a été instantané. La complicité est née naturellement et la confiance entre les deux partenaires les a poussés à se confier les uns aux autres. Par exemple, Alicia n’a pas eu de difficulté à confier à Bruno, l’accident dont celle-ci a été victime dans le passé.

Lire également : Publication des bans de mariage : procédure et accès aux annonces officielles

Alicia et Bruno ont dû faire face à diverses épreuves. Entre autres, Alicia a émis quelques doutes quant au déménagement de Carine, la sœur de Bruno. Cependant, l’homme a su se montrer rassurant. Entre la peur de l’incertain, les doutes, et la complicité, les deux tourtereaux ont filé le parfait amour tout au long de l’aventure.

C’est donc avec joie que le couple affiche à l’heure du bilan, leur désir de vivre ensemble. Mieux, les deux amoureux ont décidé de faire graver sur leurs bagues, les initiales de leurs prénoms.

A lire aussi : Quelles sont les actions de la succession ?

Pauline et Damien

Pauline et Damien forment un couple fusionnel. Ils ont fait vibrer les téléspectateurs au cours de cette saison 6 de l’émission : « Mariés au premier regard ». S’il y a un trait de caractère qui retient l’attention chez le jeune homme de 37 ans, c’est la certitude de ses sentiments. Il a affirmé être marié à la femme de sa vie.

Ce franc-parler a été du goût de la production et plus encore de l’infirmière libérale, Pauline. Cette dernière s’est montrée un peu distante au début, mais elle a quand même accepté de poursuivre l’aventure jusqu’à son terme.

Si les experts avaient établi un taux de compatibilité de 77 % entre les deux partenaires, ils ont dû revoir leur jugement. Ils ont conclu que cette compatibilité ressemblait presque à du 97 %.

Caroline et Axel

Mariés au premier regard

La saison 6 de l’émission « Mariés au premier regard » a également connu la participation de Caroline et Axel. Ce couple participant à ce sixième programme de dating n’a malheureusement pas pu poursuivre l’aventure jusqu’à la fin. Les deux montagnards ne se sont pas trouvés plus de centre d’intérêt que cette passion pour l’aventure.

Ils ont alors décidé de mettre un terme à leur relation avant même de partir en voyage de noces. Axel a quand même émis le désir de garder de cette rencontre, de l’amitié. Cet objectif sera de même difficile à atteindre puisque la relation est encore devenue tumultueuse.

Chacun de son côté cherche à résoudre des comptes sur les réseaux sociaux. Chose curieuse, Axel a confié aux experts de l’émission qu’ils conjuguent ensemble une vie à deux depuis quelques mois.

Catégories de l'article :
News