Les « Step Millionaires of Age Men », ou Walking Ram Group, se poursuivront lundi matin, 21h10. Vantaa Sand Grayling lors de son voyage vers Helsinki le lendemain sur le sol d’Helsinki, peut-être jusqu’à Malmi.
semaine débute rapidement le lundi 21 octobre à 9 heures dans le coin du parc Vantaa Sandharju (Talkootie 4, 01350 Vantaa) avec un exercice matinal pour marcher les béliers. Selon Antti Honkonen, le Président du Bélier Marcheur La , « Le pouvoir de la Jumpa vient de sa retenue, c’est-à-dire à l’opposé de ce qui se passe habituellement dans les sauts attirés par les personnes âgées ».
A lire également : Animations pour divertir les enfants et laisser les parents profiter du mariage
9h15 Les Walking Rams feront une prévision du risque d’accident pour le test d’Ikinen pour le député Jussi Saramo et d’autres bénévoles, si nécessaire.
Après 10 heures, l’excursion du Walking Ram est orientée vers l’histoire de Tikkurila, le programme présente un moment commémoratif sur la pierre tombale de ceux qui se sont battus pour leur cause en 1918.
A voir aussi : Sélection de musique pour une ambiance animée : Guide ultime
11—15 Visite des béliers Heureka Science Center, où le plus grand intérêt est Brain Naricus ! -exposition
Mardi matin 22h10 dans 10 pays, les béliers marcheurs tiennent toujours un saut de départ à la gare de Tikkurila, puis marchent jusqu’à la gare de minerai d’Helsinki pour l’après-midi.
Taivaltaen de Tampere à Helsinki
Les béliers débutent à Tampere en mai. Les béliers marcheurs ont commencé leur long séjour cette année depuis Tampere à la fin du mois de mai, et ont continué jusqu’à Hämeenlinna en juin. En août, le côté de Kanta-Häme a été sauté du côté d’Uusimaa Hyvinkaa En septembre, le groupe a fait connaissance avec Tausula de Jokela à Järvenpää et Kerava, avec des rendez-vous avec des retraités et des lieux intéressants à explorer.
« L’idée est de passer à pied l’intervalle Tampere-Helsinki, avec ses propres jambes et forces conjointes, le long de la voie principale », explique Antti Honkonen.
En règle générale, le transport vers les points de départ est effectué par les transports publics, principalement dans les trains de banlieue.
« En même temps, nous nous familiarisons avec les conditions locales, l’histoire et le plus grand nombre d’endroits possible, nous effectuons volontairement des tests pour évaluer le tonus musculaire et la capacité d’équilibre des personnes âgées. Ainsi, une prédiction raisonnable du risque de collision du test peut être faite.
En novembre, il sera testé par le ministre
Au début du mois de novembre, mardi 5h11 à 9 h, les béliers de marche seront à la Maison des travailleurs de Malmi à Helsinki pour tester les prévisions de risque d’accident du ministre des Affaires sociales et de la Santé Aino-Kaisa Pekonen . Le ministre présentera ses salutations lors de l’événement aux personnes âgées, et les heures du matin seront de nouveau sous licence.
Qu’en est-il de ce qu’est cet « aschémillionnaire », alors ? Antti Honkonen découvre :
— Les Step Millionaires marchent des béliers ou d’autres randonneurs qui font au moins un million de pas chaque année. Notre promenade Tampere-Helsinki s’étend sur environ 350 kilomètres, c’est-à-dire selon la longueur de foulée, environ 550 000 à 700 000 pas. Les béliers marcheurs en prennent un million chaque année, soit quelques millions, grâce à leur passe-temps de marche tout au long de l’année.
béliers de marche sont également inclus dans l’événement du 60e anniversaire des retraités Rry à la House of Culture 4.12. Les