Généralement, le mariage lui-même est planifié avant même de penser à la lune de miel, mais cette chose est passée dans l’autre sens maintenant. Eh bien, nous avons réservé cette église et le lieu du mariage.
avec x, nous nous demandons quel genre de lune de miel nous allons vraiment faire. 😀 Et Theo vient avec nous parce que je ne veux pas qu’un enfant de 1,5 an soit encore pris en charge pendant une semaine. Pour cette raison, Theo est également pris en compte lors du choix d’un hôtel et d’une destination. Ensuite, nous pourrons faire une nouvelle lune de miel tout seul avec x, bien qu’il y ait là aux Maldives.
A lire en complément : Les destinations de rêve pour célébrer votre mariage à l'étranger
Eh bien, nous avions pratiquement deux options d’hôtel pour lesquelles nous nous demandions lequel choisir. La cible elle-même n’a pas tellement d’importance pour nous, car nous postulons pour ce que l’on appelle des vacances laxisantes. Donc « puanteur et puanteur », c’est-à-dire être dans la piscine avec un enfant de 1,5 an. 😀 La seule condition était que la cible soit telle ce que je n’ai pas encore vu. L’appel à l’hôtel était que nous aurions une chambre de baignade et tout compris. C’est-à-dire que j’aimerais que nous puissions aller de notre propre terrasse directement à la piscine et ne pas penser aux plats pendant tout le voyage.
L’une des options était que nous prenions un hôtel familial dit décent. C’est-à-dire un endroit où vous trouverez absolument tout ce qui est possible pour les familles avec enfants : jeux intérieurs et extérieurs, piscine pour enfants et bébés, etc. Il existe également ces hôtels familiaux avec des chambres de baignade, et tous les repas et boissons sont disponibles moyennant des frais supplémentaires. Un mot plus auquel tout est pensé en ce qui concerne Théo. En moins, ce voyage peut ne pas se sentir aussi en lune de miel, car il y a beaucoup d’agitation et d’agitation, sans sa propre paix.
A lire aussi : Forfaits de lune de miel tout compris pour un séjour relaxant
L’autre option était de prendre un hôtel de luxe où les enfants ont également été pensés, mais seulement un peu moins. C’est là que vous pouvez trouver une piscine pour enfants et une aire de jeux. Le moins, c’est qu’il se trouvait à 20 km de la ville la plus proche et qu’il n’y avait vraiment rien pour les enfants.
Hier, je faisais rage entre les deux hôtels, mais ensuite ce qu’on appelle le « wild card ». J’ai trouvé l’un de ces hôtels qui convient parfaitement aux jeunes mariés et aux familles. C’était un hôtel créé pour des « vacances luxueuses en famille ».